Monique Lacombe

« Je suis de retour de Madrid depuis lundi soir. J’ai été enchantée par mon séjour et recommanderais l’école et la ville de Madrid à quiconque intéressé à un séjour linguistique en Espagne. Mon cours “Espagnol Avancé Intensif pour 50 ans et plus“ portait bien son nom ! J’y ai travaillé très fort dans un cadre agréable avec une prof chevronnée ! J’ai beaucoup appris. Les excursions d’après-midi incluses dans le prix étaient très bien organisées et complétaient à merveille les cours. La dame chez qui je demeurais était très “jasante“ et excellente cuisinière. Ce fut donc un succès sur toute la ligne ! Un Merci tout spécial à Maria, à la prochaine! »

Madrid, avril 2018

Gilles Garceau, père d’Alice Garceau

« Ma fille a eu une superbe expérience à Vancouver. Les voyages sont formateurs et je suis maintenant convaincu que son été 2015 va changer Alice pour toujours. Nous avons été a même de constater une plus grande maturité lors de notre voyage qui a suivi sur la côte ouest américaine. Elle a aussi de nouvelles amitiés qui vont sûrement lui permettre une plus grande ouverture sur le monde. J’aimerais vous remercier de votre aide pour l’organisation de ce voyage. Merci! »

Vancouver, juillet 2015

Danielle Boucher

« Un petit mot pour te dire qu'ici c'est un peu le paradis à comparer au Québec. Ma famille d'accueil est fantastique, un peu loin du centre-ville mais je ne changerais pas de place. L'école est bien. À date je suis satisfaite de mon séjour. »

Honolulu, février 2018

Nicolas Kalgora

« Les deux enseignants sont bien organisées et possèdent une bonne expérience d’enseignement de la langue. J’ai apprécié la variété des activités d’apprentissage. J’ai surtout adoré le paysage pittoresque. La maison située un peu loin de la ville offre aux alentours de beaux paysages verts que j’adore. J’ai pu me rendre plusieurs fois à la mer qui n’était pas loin et aussi me promener dans les espaces verts pour admirer la nature que j’aime beaucoup. »

Charlottetown, juillet 2018

France Bernier

« Le service chez Séjours Linguistiques VTE est excellent. Maria m'a donné un service en or. Mon espagnol s'est beaucoup amélioré et l'école offre un enseignement de qualité. Pour ce qui est de mon hôtesse, je ne pouvais pas avoir mieux. Marie Carmen m'a traité aux petits soins. J'ai d'ailleurs mentionné à Maria que cette hôtesse est la personne idéale pour recevoir les 50 ans et plus comme moi. Elle a 63 ans et elle reçoit seulement un étudiant donc c'était elle et moi. Un séjour parfait en tout point. »

Playa del Carmen, janvier 2018

Marc Duplessis

« Enfin j'y suis et c'est encore mieux que j'espérais! Les activités parascolaires, les cours et leur organisation ainsi que la taille des groupes m'enchantent. La ville et sa température sont agréables. Je développe vraiment ce que j'espérais pouvoir améliorer avec un séjour linguistique. »

Malaga, septembre 2017

Jeanne-Mance Fortin

« Merci Maria pour vos conseils et votre grande disponibilité. École très bien située! J’aime beaucoup Rossana, énergique, amusante et bonnes méthodes d’enseignement. J’ai adoré ma famille. Repas du soir excellent et très varié. Très près de l’école. Merci de m’avoir placé là. »

Rome, octobre 2017

Marie-Yolaine Surpris

« C’est un professeur très compétente. Je n’ai que des bons mots à dire d’elle. J’étais dans un bonne famille, très aimable. Je me sentais comme chez moi. »

La Havane, mars 2018

Louise Hardy

« Je suis très satisfaite de l'agence VTE qui m'a bien orienté dans mon projet d'apprendre l'espagnol dans un endroit sécuritaire, avec un personnel sympathique et à l'écoute de nos besoins. Je me suis fait de bons ami(e)s. J'ai adoré mon séjours linguistiques de 4 semaines à Riviera Maya, Playa del Carmen. Une expérience formidable, je peux maintenant avoir de belles conversations en espagnol. J'ai fait de belles rencontres, tout était parfait. Merci à toute l'équipe de l'agence, de l'école et de ma résidence. »

Playa del Carmen, avril 2018

Mélina Fournier, 16 ans

« Je suis très satisfaite de ma conseillère Maria. Elle a su me rassurer dès le départ. J'y retournerais sans aucune hésitation! J'ai vécu une très belle expérience, je me suis fait plusieurs nouveaux amis de partout dans le monde! Ça nous ouvre aux autres cultures. En plus, j'ai beaucoup appris. »

Vancouver, juillet 2016