Veuillez cliquer ICI si vous ne voyez pas ce message.
Apprenez une langue tout en voyageant !


titre réservation

L’été est presque arrivé, mais c’est encore le temps de s’offrir un séjour linguistique estival. Une envie soudaine de voyager et d’apprendre une langue ? Il reste encore des places pour juin, juillet ou août. Pensez à l’Europe et à son climat estival chaud et sec. Là-bas, vous vous assurez de ne pas avoir un mois de juillet pluvieux comme le nôtre : vous pourrez ainsi pleinement profiter de vos longues vacances. Pour les amateurs de plein air et de nature pittoresque, l’Ouest canadien est la destination qu’il vous faut : plages, montagnes et prairies sauront satisfaire votre soif de nature sauvage.

Pour en savoir davantage sur les places disponibles, n’hésitez pas à nous contacter au 1-877-278-3867 (sans frais) ou par courriel au info@immersion-vte.qc.ca



image fiesta
Bordure de l'image
titre découverte colombie-britannique

Bien que le Canada soit un pays nordique, reconnu pour être une destination de choix pour faire du ski en montagne, c’est aussi un endroit magnifique à découvrir durant la saison estivale. La Colombie-Britannique est l’un des rares endroits sur la planète où il est possible de profiter à la fois de la beauté d’une chaîne de montagnes, de la vivacité d’un littoral et du calme plat d’un désert. D’ailleurs, on la surnomme, et avec raison, la Californie du Canada. Victoria, capitale provinciale, est un joyau de l’Ouest canadien. Et pour ceux qui veulent davantage s’imprégner de l’ambiance métropolitaine, vous pouvez vivre une immersion linguistique à Vancouver, l’hôte des derniers Jeux olympiques d’hiver. Si la Colombie-Britannique est la Californie du Canada, Vancouver est notre Hollywood bien à nous. Avec un peu de chance, peut-être un tournage de film aura-t-il lieu durant votre séjour : une chance unique de découvrir l’univers du cinéma !

Vous désirez en savoir plus? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-877-278-3867 (sans frais) ou sur notre site Internet www.immersion-vte.com

image besoins
Bordure de l'image
titre maritimes canadiennes

Vous désirez effectuer une immersion anglaise durant vos vacances estivales sans traverser le pays ? Pensez aux maritimes ! Nous offrons des séjours linguistiques à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et à Charlottetown, sur la magnifique Île-du-Prince-Édouard. Peut-être connaissez-vous cette île comme celle d’Anne, La Maison aux Pignons Verts. Effectivement, c’est sur l’Île-du-Prince-Édouard que Lucy Maud Montgomery écrivit cette histoire inoubliable. Notre école de Charlottetown propose même un programme portant le nom du roman ! Les programmes à Charlottetown sont destinés aux 16 ans et plus de tous les niveaux d’anglais.

De plus, nous offrons la possibilité d’aller apprendre l’anglais en Nouvelle-Écosse, dans la capitale provinciale Halifax. Notre école de l’endroit propose aux adultes des cours d’anglais adaptés à leur niveau, ainsi que des séjours spécialement conçus pour les futurs universitaires en préparation académique. En plus de perfectionner votre anglais, vous pourrez, à tous les weekends, effectuer une excursion à l’Île-du-Prince-Édouard, à Toronto, aux chutes Niagara, au Cap Breton et bien plus encore !

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter au 1-877-278-3867 (sans frais) ou par courriel au info@immersion-vte.qc.ca

image séjours adolescents
Bordure de l'image
titre partagez souvenirs

Un séjour d’immersion linguistique est une expérience inoubliable qui reste gravée dans notre mémoire. Vous désirez partager ces souvenirs ? N’hésitez pas à nous faire parvenir des photos et des commentaires en lien avec votre voyage. Il nous fera plaisir de les insérer dans nos prochaines infolettres !

«En fait, dans cette famille [j’ai] vécu à mon rythme. Les gens sont là quand il le faut mais il est aussi possible de se retirer tranquille quand je le désire. Je recommande chaudement cette maison […]»
-Suzanne Guérard, Antigua, Guatemala

«Famille parfaite pour accueillir des étrangers.»
- Ann Jean, Costa Rica

«La famille était à West Vancouver, c’était super beau, super tranquille, il y avait plein d’arbres, c’était l’endroit le plus [sécuritaire].»
- Isabelle Gignac, Vancouver

Vous désirez vivre une telle expérience ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-877-278-3867 (sans frais) ou sur notre site Internet www.immersion-vte.com

image souvenirs
Bordure de l'image
Confiez-nous un ami !

Vous êtes un ancien client et vous connaissez quelqu’un qui veut apprendre une langue à l’étranger ? Parlez de nous.

Si vous nous référez un client, nous vous remercierons en vous faisant parvenir un certificat-cadeau de 20 $ échangeable dans les librairies Renaud-Bray.

image ami
Bordure de l'image
Veuillez cliquer ICI si vous ne voyez pas ce message.
filet du bas