Immersion linguistique en Italien (Italie)







UNE GALERIE D’ART EN PLEIN AIR
À partir des Alpes jusqu’à la Méditerranée en passant par les campagnes vinicoles, des chapelets de petites maisons blanches aux grandeurs architecturales de l’Empire romain, de Giorgio Armani à la maison Prada, du design italien éclaté aux maîtres peintres classiques, l’Italie semble ne générer que du beau.

L’avant-garde
Le Berceau de l’Empire romain et de la Renaissance est aujourd’hui la sixième puissance économique mondiale. Le pays de l’amour de la beauté a su préserver les trésors de son passé tout en demeurant avant-gardiste. Son attachement aux traditions n’a jamais empêché l’Italie d’occuper la position de chef de file dans les domaines du design, des arts et de la mode. Ici, les chefs-d’œuvre de la Renaissance et les centres-villes vieux de plusieurs siècles côtoient les boutiques huppées et les designs ultramodernes.

Les arts
En Italie, les endroits pour apprécier les œuvres des grands maîtres abondent. Chaque grande ville italienne possède sont lot de musées rassemblant des collections fascinantes de chefs-d’œuvre célèbres. La chance de voir les œuvres originales des Italiens Da Vinci, Raphaël, Botticelli, Michelangelo, et Donatello fait partie de cette immersion linguistique.

Nos écoles
Séjours linguistiques VTE donne à ses clients le choix d’étudier l’italien à Rome, Milan, Florence ou Sienne.


S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés