Séjour linguistique à Playa Tamarindo







Playa Tamarindo se situe sur la côte ouest du Costa Rica, dans la province de Guanacaste. C’est la destination idéale pour apprendre l’espagnol dans un environnement professionnel tout en profitant de la plage et des multiples activités de plein air telles que le surf, le snorkeling, le kayak , la plongée, la pèche, l’équitation, le vélo de montagne etc. Les plages de sable blanc et l’eau cristalline de la mer attirent ceux qui aiment la nature, le surf, les tortues géantes et surtout le soleil (les températures oscillent entre 22 et 34 degrés tout le long de l’année).

Tamarindo est une petite ville multiculturelle d’environ 1000 habitants avec quelques galeries d’art, des écoles de surf et une large gamme de restaurants et cafés. Le soir vous pourrez assister à des concerts live, aller au bar et au casino ou participer à une des fiestas locales.

Notre école de langue, située dans le cœur de la ville, à 150 mètres de la plage, offre des programmes d’immersion depuis 1996. Les cours d’espagnol se tiennent dans des classes spacieuses pourvues de grandes fenêtres qui donnent sur un magnifique jardin tropical où vous pourriez voir des iguanes et des singes dans leur environnement naturel. L’école dispose de 3 édifices séparés et deux petits ranchos (cabanes en palmier à ciel ouvert). Le rancho principal abrite deux classes au deuxième étage et une cafétéria au rez-de-chaussée. L’école offre accès internet sans fil gratuit et 15 minutes d’internet gratuit sur l’ordinateur de l’école.

Prix et Dates

S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés