Séjour linguistique à Malaga







Port animé de la Méditerranée, au cœur de l’Andalousie et de la « Costa del Sol », Malaga est à l'heure actuelle la plus populaire destination en Espagne pour l'apprentissage de l'espagnol.

Située sur la côte méridionale de l'Espagne, la ville profite du climat méditerranéen et de l'héritage culturel et historique (architecture, musique, danse, gastronomie) des différents peuples de la région. Son superbe climat en fait un endroit idéal pour étudier et se détendre.

Les traits caractéristiques de l'Andalouise sont le résultat des 800 ans d'occupation des arabes d'Afrique, qui ont porté avec eux leur musique (les racines du flamenco), leurs palais et villages, leurs fontaines, librairies et universités, tout cela à l'époque où l'Europe vivait le Moyen Âge. Ces influences constituent "la passionet le mystère" de l'Andalousie, rendant cette région l'endroit le plus intéressant pour l'apprentissage de l'espagnol.

Notre école, fondée en 1971, s'est forgée une solide réputation internationale et est considérée aujourd'hui l'une des meilleures écoles de langue d'espagnol en Espagne.

Elle offre non seulement un excellent programme d'études mais aussi des installations pour l'enseignement et les loisirs qui figurent parmi les meilleures que l'on puisse trouver dans une école de langue.

Située dans un quartier résidentiel, à 10 minutes de marche des plages de la Méditerranée et à un quart d'heure en autobus du centre ville, le mini-campus jouit d'une situation optimale, avec une vue imprenable sur la mer et sur les collines environnantes.

Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut sur place pour l’étude et la détente. La plupart des étudiants restent sur le campus en dehors des heures de cours. Il en résulte une atmosphère familiale et accueillante qui rend le lieu propice aux rencontres.

 

 

 

 

Prix et Dates

S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés