Séjour linguistique à Playa Del Carmen







Située au bord de la mer des Caraïbes, la ville de Playa Del Carmen possède tous les avantages des plus grandes stations balnéaires mexicaines, tout en baignant dans la quiétude des côtes du Mexique.

Autrefois village somnolent, aujourd'hui Playa del Carmen, avec une population de 100,000 habitants et une panoplie de restaurants et magasins, est l'une des destinations les plus cosmopolites de la Riviera Maya.

La plage principale, qui longe la côte, est aujourd'hui spacieuse et avec un sable de qualité, grâce aux efforts de reconstruction déployés en janvier 2010. Une panoplie d'activités sont offertes aux visiteurs qui veulent profiter des magnifiques récifs coralliens ou des vestiges de l'ancienne culture maya.

Notre école est située au coeur du centre-ville de Playa Del Carmen, dans un bel édifice de style colonial, seulement à deux coins de rue de la plage et tout près des magasins, des bars et des restaurants.

 

Prix et Dates

S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés