Séjour linguistique à Los Angeles



Surnommée la "cité des anges", Los Angeles est une mégalopole tentaculaire faite de multiples quartiers, sans réel centre-ville, située au sud de la Californie au bord de l’océan Pacifique. C’est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York. Elle porte en elle une bonne part du rêve américain. Symbole de la Conquête de l’Ouest, elle est le point d’arrivée de la Route 66. Avec 320 jours de soleil par an au compteur, il y fait presque toujours un temps radieux !

La question à Los Angeles n'est pas de savoir quoi faire, mais par quel bout commencer! L'agglomération abrite de nombreuses attractions connues, dans un espace relativement concentré. Vous pourrez choisir entre des parcs d'attraction, des merveilles architecturales,des musées et galeries d'art, des plages, des parcs, des randonnées et du shopping, pour n'en citer que quelques uns... Après le coucher de soleil, vous trouverez tout un éventail de sorties, comme par exemple le cinéma (évidemment !) , de la musique live ou du théâtre de rue, le tout réalisé par des artistes légendaires ou par d'autres en passe de le devenir.

Notre école se trouve sur Wilshire Boulevard, dans le quartier ouest huppé de la ville. Située à proximité de Beverly Hills et d'Hollywood et à seulement trois kilomètres des plages de Santa Monica et de Venice, l'école sera l'endroit idéal pour étudier et vous divertir.

Prix et Dates

S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés