Séjour linguistique à Panama City

En plein essor, la ville de Panama est souvent appelée le « New York » de l’Amérique Latine. Cette métropole connue pour son impressionnant Canal, attire de plus en plus de touristes à chaque année. La ville est en constant boom immobilier, avec chaque année de plus en plus d’édifices et de gratte-ciel.

Cette ville est également devenue un centre bancaire et financier mondial. Cette ville, est idéale pour les activités urbaines, tels que le shopping, les restaurants, les théâtres et les musées. Pour faire contraste aux gratte-ciel, on y retrouve également un quartier à l’architecture typiquement colonial (San Felipe) et Panama La Vieja qui est un quartier de ruines de la ville à l’époque des conquistadors. Outre, la ville de Panama, le pays offre une nature d’une richesse incroyable avec ses plages, ses volcans, ses jungles, ses montagnes, ses lacs et ses animaux. On retrouve notamment plusieurs communautés indigènes qui sont toutes aussi intéressantes l’une que les autres à découvrir.

Notre école est située au cœur de la ville de Panama à quelques pas de plusieurs attraits, restaurants, bars et centres commerciaux. Elle comporte 15 classes spacieuses et modernes équipées d’air climatisées, d’un laboratoire informatique, d’une aire de restauration et d’un réseau wi-fi.

Prix et Dates

S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés