Immersion linguistique en Anglais (Australie)







CONTRÉE DE L’INATTENDU
Apprendre l’anglais en Australie, c’est profiter des kilomètres de plages pratiquement vierges, des forêts tropicales du Bushland, des paysages montagneux et des déserts arides qui en font un pays de contrastes et de surprises.

Un pays qui bat des records
L’Australie est le pays comptant le plus de plages au monde : plus de 10 000 ! Les sports nautiques y sont donc très populaires et la présence de la Grande barrière de corail, le plus grand récif corallien du monde, y est sûrement pour quelque chose. On y trouve aussi le mont Augustus, le plus grand monolithe du monde.

Une économie singulière
L’Australie est également un grand pays producteur de laine. Les moutons y sont nombreux. D’ailleurs, la plus longue clôture du monde y a été construite pour les protéger du dingo, ce chien sauvage natif de l’Australie. La « Dingo Fence », d’une hauteur de 1,8 mètre, parcourt l’état du Queensland sur une longueur de 5 531 kilomètres !

Votre immersion anglaise en Australie vous emmène au pays des mines d’or et dans la capitale mondiale de l’opale. L’Australie produit d’ailleurs 95 % des opales du monde et 99 % de toutes les opales noires.

Une faune et une flore surprenantes
Plus qu’une simple immersion anglaise, un voyage linguistique en Australie est une immersion dans l’exotisme. Koala, kangourou, wombat, émeu, ornithorynque, échidné ; faites la rencontre de cette faune éclatante et éclatée.

La rareté de ces animaux n’est en aucun cas synonyme de vulnérabilité ; les kangourous, uniques à l’Australie, sont plus nombreux maintenant que lors de la colonisation à la fin du XVIe siècle. Le climat aride et la flore endémique ont toujours confinés ces animaux au territoire australien. C’est pourquoi ils sont rares au point de vue planétaire, mais en nombre suffisant en Australie.

La flore abondante, unique et diversifiée de l’Australie offre bien des sujets d’études. À lui seul, le pays compte 25 000 espèces végétales alors que l’Europe entière ne contient que 17 500 espèces de plantes différentes.

 


S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés