Déroulement des cours en immersion linguistique

Petits groupes
Les écoles que nous choisissons pour nos immersions linguistiques donnent généralement leurs cours de langue en petits groupes, soit entre dix et quinze participants.

Les cours se donnent l’avant-midi, l’après-midi ou en alternance. La demi-journée libre ainsi que les fins de semaine sont consacrées aux activités et aux sorties organisées par l’école, ou encore pour passer du temps avec la famille d’accueil.

Accent sur la communication orale
Les cours sont interactifs. L'étudiant est donc appelé à vaincre sa timidité et à s'exprimer oralement le plus souvent possible. En immersion, même si on accorde de l’importance à l’enseignement de la grammaire, l'accent est mis sur la communication.

Classement
Nos écoles demandent habituellement de passer un examen d’évaluation au tout début du séjour pour déterminer à quel niveau de compétence l’étudiant se situe.

Pour être en mesure de mieux évaluer les dates de débuts de cours, il serait toutefois préférable que vous puissiez vous situez dans l’un des trois niveaux de compétence suivants : débutant, intermédiaire ou avancé.

 

S'il vous plaît communiquez avec l'agence pour obtenir la confirmation du prix publié ou pour toutes questions que vous pourriez avoir sur nos séjours linguistiques

© Séjours linguistiques - Tous droits réservés